Déblais inertes class 3
L’équipe de Béton de la Haute-Seine (BHS) réalise aussi la reprise de déblais inertes de classe 3.
Votre expert en reprise de déblais inertes de classe 3 près de Troyes
Chez Béton de la Haute-Seine (BHS), nous vous proposons également notre prestation de reprise de déblais inertes de classe 3 (pour les matériaux tels que la pierre, le béton, le gravier et le sable). Que ce soit suite à une démolition, à un terrassement ou à une construction, nous accueillons directement sur le site vos déchets inertes.
Nous avons des années d'expérience dans l’extraction, la transformation et la reprise de matériaux de construction ce qui nous permet de vous proposer une prestation parfaite ! Notre équipe de professionnels qualifiés est équipée d’équipements performants pour garantir que le travail est effectué efficacement et en toute sécurité.
Situés près de Troyes, nous intervenons notamment dans les départements de l’Aube, de la Côte-d’Or, de l’Yonne et de la Haute-Marne. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour une intervention dans les meilleurs délais.
Les déblais inertes de classe 3
Les déblais inertes de classe 3 sont des déchets de construction et de démolition qui ne sont pas considérés comme dangereux pour l'environnement. Ces matériaux peuvent donc être valorisés ou recyclés pour limiter leur impact environnemental.
L’équipe de Béton de la Haute-Seine vous accompagne pour l’enlèvement de vos déblais inertes de classe 3, notamment dans les départements de l’Aube, de l’Yonne, de la Haute-Marne et de la Côte-d’Or.
Quels sont les déblais inertes de classe 3 ?
Valorisation et recyclage des déblais inertes de classe 3
Que dit la législation sur les déchets inertes de classe 3 ?
Faites appel à notre équipe pour l’enlèvement de vos déchets inertes
Vous souhaitez vous débarrasser de vos matériaux de construction ? L’équipe de Béton de la Haute-Seine est votre meilleure alliée pour la reprise de vos déchets inertes de classe 3.
Votre expert situé près de Troyes intervient sur le site de votre chantier notamment dans les départements de l’Aube, de l’Yonne, de la Côte-d’Or et de la Haute-Marne.